Babylone, la nouvelle marque de créateur sur Linea Chic!

Publié le 28 Avril 2015

Babylone, la nouvelle marque de créateur sur Linea Chic!

Les beaux jours apportent toujours leur lot de bonnes surprises! Linea Chic ne déroge pas à la règle pour ce bel été qui s’annonce! Aujourd’hui nous vous gâtons avec la nouvelle marque de bijoux hautes fantaisies Babylone. Sa créatrice ultra pointue Christine Laaban s’est lancée dans le bijou après avoir collaboré avec les plus grandes maisons de haute couture. Retour sur une success story à la française!

Babylone, la nouvelle marque de créateur sur Linea Chic!

Christine Laaban : une créatrice de talent!

Après avoir travaillé dans les relations presse pour les plus grands noms de la mode tels que Cacharel, Pierre Alby ou Pablo & Delia, Christine Laaban a développé un sens du goût, de la beauté et de l’élégance exceptionnel! Dès le début Christine Laaban était donc une créatrice expérimentée…

Tout commença en 1986 dans le quartier le plus mode de Paris : le Marais. C’est ici que Christine Laaban décida d’établir ses quartiers généraux et de se lancer dans la fabuleuse aventure du bijou avec sa marque Babylone. Une de ses principales motivations fut simple : collectionneuse de tenues et inconditionnelle de mode, Christine Laaban n’avait aucun accessoire pour accompagner convenablement sa garde robe. Une problématique qui parlera surement à beaucoup d'entre nous…

Un savoir faire et une tradition française qui a séduit les plus grands noms de la mode.

Saviez-vous que Babylone est l’une des rares marques de bijoux de hautes fantaisies a respecté réellement la tradition française? Et oui, ces bijoux sont fabriqués artisanalement dans les ateliers parisiens de la marque. Les matières utilisées sont elles aussi soigneusement sélectionnées afin d’utiliser les plus nobles d’entre elles telles que le cristal, l’émaillage, le nacre ou les pierres semi précieuse. Le must? En plus de leur qualité made in France, les bijoux sont glamours, chics et « so parisien »! Le comble du style


Le caractère, le style, et l’énergie de ses bijoux ont d’ailleurs conquis nos plus grands créateurs… Karl Lagarfeld, Paco Rabanne ou Jean Paul Gaultier… Ils y sont tous! Imaginez-vous, des bijoux dignes des plus prestigieux défilés accessibles sur Linea Chic… Le bonheur!

Babylone, la nouvelle marque de créateur sur Linea Chic!

Des collections modes!

Les bijoux Babylone sont reconnus internationalement et vendus aux 4 coins du monde. Pas étonnant lorsque l’on voit l’opulence, l’audace et l’exubérance des bijoux. Tous les ingrédients sont réunis pour faire succomber les plus grandes fans de mode!

La nouvelle collection ne dément pas la réputation de la marque et s’appuie sur les grandes tendances de l’été… Prenons par exemple la collection cotte de mailles… Elle s’inscrit dans le style militaire, et s’accordera parfaitement avec vos tenues army chic. La ligne Alhambra, elle, nous envoie tout droit dans un décor des 1001 nuits avec un charme oriental indéniable. Les longs sautoirs, d’un éclat époustouflant, s’associeront à merveille avec la tendance des grands décolletés repérée sur les défilés Yves Saint Laurent ou Anthony Vaccarello.

Vous l’avez compris, les collections sont toutes plus étonnantes les unes que les autres. Christine Laaban s’amuse avec la mode pour nous proposer des bijoux ultra-pointus. Nous pourrions encore évoquer la collection Divine et son super effet bling dans l’air du temps, sa collection Rebellion ou Opéra Rock… Nous pourrions en parler des heures même ! Mais le mieux, c’est de vous laisser découvrir par vous même les somptueuses collections Babylone sur Linea Chic

Babylone, la nouvelle marque de créateur sur Linea Chic!

Rédigé par Linea Chic

Repost 0
Commenter cet article