Collection printemps/été 2015 bijoux Satellite: « Bienvenue Ailleurs »

Publié le 8 Avril 2015

Collection printemps/été 2015 bijoux Satellite: « Bienvenue Ailleurs »

L’été, les voyages, le soleil arrivent… et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous annonçons le lancement de la collection bijoux printemps/été 2015 Satellite sur Linea chic. Avis à toutes les férues de mode, en collaboration avec des professionnels avertis, la marque vous a, comme à son habitude, concocté une collection explosive et pétillante venue d’ici et d’ailleurs. Petit avant-goût d’un voyage aux 4 coins du monde avant de vous évader pour de bon en vacances.

Collaboration avec le photographe Anoush Abrar et ses princesses venues d’ailleurs

Pour cette nouvelle collection les beautés atypiques sont à l’honneur. Satellite vous embarque avec elle dans son voyage autour du monde avec ses 4 princesses au nom de ses 4 collections phares de l’été : Thelma, Nanaé, Ozalée et Katchina. Pour immortaliser le moment la marque fait appelle au talentueux Anoush Abrar. Entre rêve et réalité, le photographe nous immerge dans l’univers Satellite. Leitmotiv de la saison?! « Bienvenue Ailleurs »

Thelma ou la princesse Berbère…

Cap sur la « stacked jewellery », avec une ligne à la pointe de la mode ! Des bijoux monochromes, turquoises/dorés, turquoises/argentés et des formes rondes, pointues, aiguisées… Satellite vous propose un cocktail dé-ton-nant ! Une collection rock et rebelle qui ne néglige pas la qualité pour autant ! En effet, la marque vous offre une nouvelle fois ce qu’il y a de meilleur avec des cristaux swarowski, du fil de soie ou des perles métallisées…

Ces bagues Thelma illustrent à merveille l’esprit de cette nouvelle collection. Elles associent et mixent parfaitement le cristal Swarowski avec le turquoise et le métal doré. Comme dans le prêt-à-porter la superposition de pièces devient tendance pour les bijoux! A oser sans aucun risque de faux-pas grâce à Satellite.

Ozalée ou la princesse ethno-urbaine…

Satellite ne cesse de nous faire voyager et nous propose un nouveau voyage entre terres africaines et asiatiques… Mélange subtil de cultures ancestrales et de modernisme, la marque créée un univers singulier voire mystique. L’association de perles du Japon, de rivière, turquoise avec la nacre ou le fil de coton fonctionne à merveille. Nous redécouvrons inlassablement ces pièces ethno-chics, des bijoux Satellite que l'on retrouve sur Linea Chic et qui correspondent si bien à cette nouvelle saison.

Ce bracelet Ozalée réunit l’esprit de la collection avec l’association de matériaux minutieusement sélectionnés et des couleurs chaudes. Chic, raffiné et urbain, il poursuit à merveille notre voyage dans l’univers Satellite. Nous aimons aussi le doré du bracelet qui vient sublimer les couleurs de l’ornement.

Katchina ou la princesse Améridienne…

Grâce à une expérience personnelle extrêmement riche et ses nombreux voyages, Sandrine Dulon, cerne comme personne les différentes énergies. Elle propose ici une collection métissée entre le Mexique et le Texas. « When Mexico meets texas »… Nous avons une collection sobre et sensuelle utilisant des matériaux nobles tels que le cuir ou les perles de verre. Plus que des bijoux, cette collection reflète l’art, l’ouverture d’esprit et la synergie des cultures.

La rondeur de cette bague Katchina nous confirme la douceur, la féminité et la sensualité de cette collection! Les influences aztèques donnent également une force et un caractère inexplicable au bijou. Pour découvrir la suite, rendez-vous sur notre site Linea chic.

Rédigé par Linea Chic

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article