Passez un été merveilleux avec Les Néréides!

Publié le 14 Avril 2015

Passez un été merveilleux avec Les Néréides!

Welcome to wonderland ! Pour ce printemps/été 2015, nous sommes une nouvelle fois embarquées dans le monde merveilleux des bijoux Néréides sur Linea chic. Entre rêve et réalité, la marque nous immerge dans un univers poétique, frais et bucolique! Les Néréides nous plongent dans nos souvenirs d’enfance, nos étés chauds et chaleureux en famille… Parce qu’en chacun de nous sommeil une âme d’enfant, vous allez adorer découvrir cette nouvelle collection légère mais raffinée…

Fond Marin

Avec un tel nom, cette collection s’est tout naturellement imposée à la marque ! Et oui, dans la mythologie grecque, Néréide était une nymphe marine, fille de Nérée, le Dieu marin… Et c’est avec talent et subtilité que la marque revisite cette saison un thème qui fait partie de son essence… C’est avec plaisir que l’on plonge, tête la première, dans l’univers des fonds marins des Néréides… Une réinterprétation de la faune, la flore et du mystique…

Précieuse Intention

Avec cette collection, la marque revient aux sources en associant le raffinement des pierres au romantisme des fleurs. Une collection délicate et féminine qui reflète à merveille l’univers des Néréides. Nous admirons également son savoir-faire sur le travail du verre taillé…

Précieuse intention, une collection iconique qui ravira les fans de la marque. Entre les colliers, les bracelets, les bagues et boucles d’oreilles nous sommes gâtées ! Des bijoux précieux qui se déclinent aussi bien en couleurs pastels que vives. Des ornements évocateurs qui sentent bons la nature, le rêve et l ‘évasion.

Jardin de Provence

Cette collection est un nouvel hommage et un clin d’œil à l’histoire de la marque. Première boutique ouverte à Nice, la marque a un rapport particulier avec notre belle Provence et ses joyaux naturels. Une collection chaleureuse, qui nous donne du baume au cœur. Entre la fleur d’oranger, le mimosa et la lavande, il y a comme une odeur du Sud qui nous envahit…

Souvenez-vous de vos étés où vous étiez jeunes et que vous vous fabriquiez vos colliers de fleurs… Dans Jardin de Provence, à l’instar de ce petit collier, vous retrouverez ce petit plaisir d’été. Le plus ?! Cette pratique est revisitée avec des matières nobles. De vrais bijoux, inspirés de mère nature, qui sont à porter et reporter à l’infini…

Juste une Fleur

Une fleur, oui mais pas n’importe laquelle ! La fleur Néréides svp ! Connue pour ses influences poétiques et bucoliques, la marque s’en approprie un des symboles et crée une fleur unique ! Déclinée en plusieurs couleurs, elle s’adaptera à tous les styles et toutes le tenues.

Des bouquets de couleurs et de fraicheurs qui sentent bons l’été. Nous les imaginons parfaitement avec votre petite robe blanche à dentelle de cet été ! Elles renforceront votre style bohème-chic ou apporteront une petite touche de douceur à une tenue décontractée. Vive la collection Juste une Fleur!

Passez un été merveilleux avec Les Néréides!

Rédigé par Linea Chic

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article