Découvrez la collection Quentin Mosimann sur Linea Chic!

Publié le 29 Mai 2015

Découvrez la collection Quentin Mosimann sur Linea Chic!

Depuis 2011, Clio Blue est la marque de bijoux masculine mode d’une jeunesse urbaine et branchée. Un an après sa création, elle fait tout naturellement appel à Quentin Mosimann, un des DJ les plus en vogue du moment, pour créer une ligne audacieuse, originale et dans l’air du temps. Il devient, par la même occasion, l’égérie de prestige de Lui de Clio. Quelques années plus tard, il continue de collaborer avec la marque pour une collection des plus détonantes sur Linea chic!

Découvrez la collection Quentin Mosimann sur Linea Chic!

Retour sur le parcours d’un jeune prodige de l’électro

Depuis 2008, on n’arrête plus le jeune DJ français! Quentin Mosimann est sur tous les fronts! Après son premier album double disque d’or en 2009 et sa célèbre reprise de do you do you St Tropez en 2011 avec la Canadienne Tara McDonald, le chanteur multiplie les projets. Il est devenu, aujourd’hui, un des coach de The Voice Belgique, il mixe dans les plus grands clubs du monde entier (des Etats-Unis à la Corée en passant par les Émirats) et fait partie des 100 meilleurs DJ mondiaux, devant Martin Solveig ou Bob Sinclar. Une véritable consécration pour ce jeune artiste!

Quentin Mosimann et la mode

En tant qu’artiste, la créativité est au cœur de son métier. Une qualité indispensable pour réussir également dans la mode. Soucieux de son style, Quentin a toujours porté des bijoux. Après avoir créé sa propre ligne de vêtements, créer sa propre ligne de bijoux était un rêve d’enfant. Clio Blue lui a donc permis de concrétiser son rêve avec une collection de qualité faite uniquement d’argent 925. Sa collection est inspirée de sa passion, de sa vie : la musique.

Découvrez la collection Quentin Mosimann sur Linea Chic!

Les indispensables de l’été

La chevalière se transforme et adopte un imprimé phare de l’été : le « pause ». Et oui, parce que après s’être déchainé dans les plus grands clubs du monde, au rythme des plus grands tubes de l’été, on porte cette chevalière tel un petit souvenir… Incroyablement moderne, c’est en plus un très beau bijou mode...

Découvrez la collection Quentin Mosimann sur Linea Chic!

N’oublions pas le fameux bracelet cordon! Un des best de l’été et incontournable des vacances! A porter avec un look décontracté, c’est le chouchou de ces messieurs. Quentin Mosimann le revisite tout naturellement et l’orne d’un beau bouton « pause ».

Découvrez la collection Quentin Mosimann sur Linea Chic!

Et enfin pour les plus coquets, Quentin a pensé aux boucles d’oreilles. Asymétriques pour ceux qui ont les deux oreilles percées ou à alterner d’un jour à l’autre pour ceux qui n’ont qu’un trou, elles ont tout pour plaire. Les musiciens, dj ou même rockeur les adoreront !

La musique dans la peau, jusqu’aux moindres détails extérieurs c’est avec la collection Clio Blue by Quentin Mosimann! Pour découvrir la collection et ses bijoux, rendez vous vite sur Linea Chic.

Rédigé par Linea Chic

Repost 0
Commenter cet article