La marque de bijoux Clio Blue se relance dans la maroquinerie

Publié le 31 Mars 2016

Nous sommes le 1er avril et ceci n'est pas une blague : la célèbre marque d'accessoires Clio Blue et son petit poisson, revient à ses premiers amours : la maroquinerie!

De la petite à la grande maroquinerie, la collection 2016 haute en couleurs, se compose de sacs, de pochettes et porte-monnaie. De quoi réjouir les adeptes de la marque!

La tendance de cet été est très colorée et la marque l'a bien saisie : sa collection de sac à main femme se décline de différentes couleurs, du bleu pastel au rose fushia en passant par le beige et le rouge...une chose est sûre, les sacs à mains Clio Blue illumineront vos journées de travail!

La marque de bijoux Clio Blue se relance dans la maroquinerie
La marque de bijoux Clio Blue se relance dans la maroquinerie

Les sacs à main Clio Blue : une collection à porter au quotidien

Dans un style très moderne, les sacs Clio Blue se portent au quotidien. La marque joue avec les formes et nous offre des sacs à main à la pointe de la mode.

Le sac seau est le sac incontournable de cette saison : le mélange des matériaux rigides et sa forme bohème font de lui le sac chic et casual. En noir ou en beige il est LE sac à main élégant et décontracté à porter et à réinventer chaque jour!

Le sac bowling est lui aussi sur le podium des tendances depuis plusieurs années. Son style glamour rétro fait de lui l'accessoire de mode pêchu de la collection de sacs femme Clio Blue.

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, les sacs à mains Clio Blue sont conçus pour les femmes actives qui concilient mode et travail. A toutes les "working-girls", le sac bandoulière rond et le sac bandoulière rectangulaire noirs seront vos meilleurs alliés pour rester chic, féminine et moderne même au travail!

On parle d'élégance à la Française, ici nous parlons de l'élégance de la femme Clio Blue.

Intemporel et indémodable, le sac cabas est un produit phare de la collection grande maroquinerie. Sa déclinaison de couleurs, le mélange de matières et son côté fonctionnel séduisent et font de lui l'accessoire indémodable d'une garde-robe.

La marque de bijoux Clio Blue se relance dans la maroquinerieLa marque de bijoux Clio Blue se relance dans la maroquinerie
La marque de bijoux Clio Blue se relance dans la maroquinerie

Les pochettes Clio Blue

Que serait une collection de sacs à main sans une élégante pochette ?

Clio Blue voit grand pour vos soirées! Vous vous prendrez facilement au jeu de la jeunesse dorée de Manhattan avec les pochettes Clio Blue rouges, noires et dorées, ornées d'un cristal Swarowski. Les deux univers de la marque fusionnent pour un résultat étincelant!

Dotée d'une chaine argenté, la pochette se porte à la main ou en bandoulière et s'adapte à la perfection à vos petites robes noires pour les rehausser ou pour un total look black à la James Bond girls !

Le sac de plage Clio Blue

Pour se rapprocher un peu plus des vacances, de la chaleur et de la plage, Clio blue nous fait "saliver" avec un joli sac marin blanc et bleu marine. La crême solaire, la serviette et les tongues dans le sac, vous êtes prêtes et lookées jusqu'au bord de l'eau!

Clio Blue va envahir les rues et les plages cet été!

La marque de bijoux Clio Blue se relance dans la maroquinerie

La petite maroquinerie

Cette collection de petite maroquinerie vous permet de garder bien au chaud vos documents d'identité et vos économies! Les portefeuilles et porte-monnaie Clio Blue sont à petits prix.

Toujours à la recherche des dernières tendances, les produits de la marque arborent des couleurs printanières : beige, bleu pastel, fushia, turquoise... Cette saison sera colorée!

Vous trouverez aussi le portefeuille en noir et en bronze, de quoi rester chic et vous faire scintiller lors de vos soirées... Clio Blue pense à tout!

L'incontournable poisson Clio Blue s'est glissé sur chacun des sacs et portefeuilles...des jolis sacs de marque authentiques.

La marque Clio Blue vous accessoirise de la tête aux pieds !

Rédigé par Linea Chic

Publié dans #maroquinerie, #accessoires de mode, #sacs, #clio blue, #tendances, #mode, #style

Repost 0
Commenter cet article