"La Parisienne", les bijoux Ines de la Fressange sur Linea Chic

Publié le 21 Mars 2016

"La Parisienne", les bijoux Ines de la Fressange sur Linea Chic
"La Parisienne", les bijoux Ines de la Fressange sur Linea Chic

Paris, Paris... la ville de la création, la ville de l'inspiration, la capitale romantique, la capitale de la mode... comme disait Jules Renard "Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis!".

Ce mois-ci Paris est à l'honneur et plus particulièrement la Parisienne avec l'arrivée de la collection de bijoux Ines de la Fressange, la plus célèbre des Parisiennes.

Sur Linea Chic c'est aussi le paradis...

Ines de la Fressange "La Parisienne"

Toutes Parisiennes et plus généralement toute Française se doit de connaître Ines de la Fressange. Née en 1957 dans le Var dans l'une des plus vieilles familles de l'aristocratie Française, Ines est très rapidement repérée pour sa beauté et son talent. A 17 ans elle débute sa carrière de mannequin et défilera pour les plus grands noms de la haute couture Français : Christian Dior, Jean-Paul Gaultier ou encore Christian Lacroix, avant de devenir la muse de Karl Lagerfeld et l'égérie de Chanel. Elle prêtera son visage au symbole de la république Française, la Marianne...un palmarès des plus prestigieux!

Mais bien plus qu'un visage, que le symbole du chic et de l'élégance Parisien, Ines de la Fressange est une femme d'affaire et possède sa propre marque de lifestyle et de bijoux...pour notre plus grand bonheur!

"La Parisienne", les bijoux Ines de la Fressange sur Linea Chic

Les bijoux Ines de la Fressange

Bien plus qu'un visage, nous apprécions Ines pour son savoir et son audace. Ses bijoux sont à son image: raffinés, élégants et intemporels!

Les lignes des bijoux sont fines et délicates à porter au quotidien.

Les bijoux femme Ines de la Fressange s'adressent aux femmes modernes et actives qui souhaitent rester chics, élégantes au travail jusqu'au bout des doigts!

La collection se compose de bracelets, de colliers et de bagues en argent rhodié et en or jaune. L'iconique "clip 8" fermoir emprunté à la lingerie haute couture, rehausse chaque bijou pour devenir le détail incontournable des bijoux Ines de la Fressange. Toutes les femmes actives qui n'ont que très (très) peu de temps pour se préparer le matin remercieront la créatrice pour ce joli détail qui se transforme en fermoir très pratique! Elle a pensé à tout!

"La Parisienne", les bijoux Ines de la Fressange sur Linea Chic"La Parisienne", les bijoux Ines de la Fressange sur Linea Chic
"La Parisienne", les bijoux Ines de la Fressange sur Linea Chic

A toutes les "working women", les "mamans surbookées", les femmes qui "râlent souvent mais qui aiment la vie" les bijoux Ines de la Fressange sont les pièces incontournables de votre boîte à bijoux!

Faites-vous plaisir en vous offrant vous même un de ces petits trésors...quoi de mieux que de revendiquer la femme libre et indépendante que vous êtes en vous offrant un bijoux de la créatrice à vous même ?

Nous vous donnons rendez-vous sur Linea chic pour trouver des bijoux Ines de la Fressange à prix abordables!

Comme le dit si bien Ines "Une collection irrésistible à garder toujours mais à changer souvent!"

Repost 0
Commenter cet article