Les bijoux Azuni London : entre deux mondes

Publié le 29 Mars 2016

Les bijoux Azuni London : entre deux mondes

Le printemps arrive à grand pas et l'envie de ressortir nos petites robes en dentelle et nos lunettes de soleil se fait de plus en plus ressentir...et l'arrivée de la nouvelle collection de bijoux Azuni London n'arrange pas les choses! Les bijoux de la marque nous plongent au coeur de l'été, de ses festivals et des voyages. Des accessoires qui oscillent entre inspirations antiques et sophistication.

Nous vous invitons à découvrir la marque de bijoux Azuni London et les tendances de la nouvelle collection...un tour du monde en 5 minutes top chrono !

Les bijoux Azuni London : entre deux mondes

Les bijoux Azuni London

Créé par trois amis Londonien, la marque Azuni London est une invitation au voyage autour du monde mais aussi à travers les années.

Les collections de bijoux Azuni sont une ode aux civilisations antiques et à leurs trésors. Les collections de bijoux Athena, Cleopatra, Etrusca et bijoux Lion head sont montées de fines pierres et serties de dorures à l'or fin pour un chic et une élégance dignes des plus grandes déesses et souveraines antiques. Vous avez la prestance de Cléopâtre et le charme des déesses Grecques. Le mélange des matières fonctionnent à merveille et fait naître un bijou au caractère intemporel pour de femmes sophistiquées et sûres d'elles.

Inspirés de la culture Amérindienne et des richesses de l'Amérique du Sud, les bijoux Azuni London font naître le style "tribus urbaines" une conception à la fois moderne et ethnique.

Les collections Azuni London bijoux vous rendent chics et féminines en toutes circonstances!

Les bijoux Azuni London : entre deux mondesLes bijoux Azuni London : entre deux mondes
Les bijoux Azuni London : entre deux mondes

Nouvelle collection de bijoux Azuni

La nouvelle collection printemps/été conserve ses inspirations antiques et s'inscrit dans la tendance actuelle du bohème chic. Les perles sont à l'honneur sur les bracelets, manchettes et boucles d'oreilles de la nouvelle ligne.

Les bagues et boucles d'oreilles sont serties de pierres précieuses comme la Labradorite, le Quartz ou encore la Calcédoine. Les dorures à l'or fin subliment le bijou et apportent une touche de sophistication et d'élégance.

Une collection de bijoux prestigieuse, colorée et lumineuse...elle vous ressemble non?

Les bijoux Azuni London : entre deux mondes

Kate Middleton en bijoux Azuni London

Et si vous n'êtes pas encore convaincues, nous avons une anecdote qui vous fera complètement craquer pour la marque: nous vous parlions d'inspirations antiques venues des plus grandes déesses et reines de l'histoire...c'est une autre grande figure royale mais plus contemporaine dont nous allons vous parler, ce n'est pas moins que la célèbre Duchesse de Cambridge, Kate Middleton qui a porté les boucles d'oreilles gouttes aux pierres semi-précieuses Athena lors de voyages en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Connue pour son goût prononcé pour la mode, Kate Middleton n'a rien à envier aux grands stylistes. Ses tenues et accessoires sont à son image: sophistiqués et affirmés!

Des bijoux d'excellences pour une femme royale!

La réputation de la marque Azuni n'est plus à faire, ses bijoux de qualités auraient conquis Cléopâtre en personne!

Ne résistez plus et offrez-vous un bijoux de créateur à prix abordable sur Linea chic!

Nous n'avons pas fini de vous gâter cet été...

Repost 0
Commenter cet article