Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été

Publié le 23 Mars 2016

Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été

L'équipe Linea Chic a décidé de vous faire chaque semaine (pour une durée indéterminée) une petite revue mode! Principalement accès sur le bijou...notre sujet préféré!

Vous pourrez y découvrir les tendances actuelles en matière d'accessoires mais pas uniquement! Nous parlerons de prêt à porter, de haute couture, d'inspirations, de créateurs, les expositions mode à ne pas louper, les blogs et instagrams à suivre absolument...bref, un large choix de sujets et de jolis visuels qui parlent de style, de mode et de tendances.

Vous pourrez aussi nous donner des idées de sujets et nous parler de vos inspirations!

Nous vous donnerons même quelques conseils looks pour porter au mieux vos accessoires...

La semaine dernière, à l'occasion de l'arrivée du printemps nous vous parlions du retour des fleurs dans vos garde robe.

Cette semaine nous vous parlons d'une tendance années 80 remise au goût du jour : les créoles!

Comme l'a si bien dit Coco Chanel : "La mode se démode, le style jamais !".

Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été

Les boucles d'oreilles créoles : le must have de l'été

Les boucles d'oreilles créoles étaient très représentées sur les défilés lors de la fashion week de Paris en ce début d'année. Nul doute, ces petits bijoux tout droit sortis de la tendance pop des années 80, sont remis au goût du jour!

La créole va à l'essentiel cette saison : bijou fantaisie graphique, qu'elle soit simple, double, oversize, pop ou percée, la créole s'adapte aux tenues quotidiennes et de soirée.

Mesdames, nous dirons même qu'elles sont l'accessoire indispensable de vos tenues quotidiennes pour un style habillé, sophistiqué et branché!

Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été

La créole graphique par Eloïse Fiorentino

La talentueuse créatrice de bijoux Eloïse Fiorentino a bâti sa notoriété grâce à ses boucles d'oreilles créoles très graphiques.

Comme vous pouvez le découvrir dans l'interview de la créatrice, cette dernière aime jouer sur les volumes de ses créations pour nous proposer des bijoux graphiques plein d'amplitude.

Ses boucles d'oreilles percées de la collection Constellations, dorées à l'or fin, lui ont valu une publication dans le magazine Vogue.fr ! Les créoles d'une créatrice de bijoux en vogue, à adopter d'urgence cet été!

Attention, vous risquez de faire des jalouses!

Si, comme nous, vous tombez sous le charme de l'univers des bijoux Eloïse Fiorentino retrouvez ses collections sur notre site.

Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été

Les créoles pop by Kenzo

Dans une style beaucoup plus pop et avant-gardiste, les bijoux Kenzo ont une longueur d'avance!

Les boucles d'oreilles créoles Kenzo de la collection Logo nous renvoient directement dans les années 80, l'air de Like a Virgin chanté par la reine de la pop Madonna, dans la tête!

La particularité du bijou est son côté bicolore et semi-rempli. Le créateur de bijoux Kenzo vous permet d'adapter vos accessoires à vos humeurs! Une idée de génie pour un style original.

Les nostalgiques des années 80 vont être ravis...

La créole Altesse : du chic et du raffinement

Du nom de Linea, la créole Altesse voit double! Du haut de sa dorure et de ses brillants, la double boucles d'oreilles créoles Altesse vous fera briller de mille feux.

Deux fois plus de style et de raison de l'adopter!

Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été

Les créoles bohèmes Azuni

La célèbre marque de bijou est mondialement connue pour ses boucles d'oreilles Athena portées par Kate Middleton en personne lors de voyages outre Océanie.

En s'inspirant des cultures antiques, Azuni nous propose des créoles au style bohème-chic : ornées de perles turquoises, rouges et dorées elles sont la combinaison parfaite pour un look haut en couleurs!

Dans un style plus classique et minimaliste les créoles Clio Blue & Canyon habilleront toutes vos tenues sans fashion faux pas!

Les boucles d'oreilles créoles : le bijou de l'été

Vous l'avez compris, les boucles d'oreilles créoles est le bijou tendance de cette saison, à adopter sans modération. Vous allez être magnifiques et ce n'est pas Cristina Cordula qui vous dira le contraire!

Repost 0
Commenter cet article

boucle d oreille bordeaux 01/06/2017 12:09

Superbes , surtout les boucle d'oreille bordeaux