Zoom sur : La saison des mariages

Publié le 30 Mars 2016

L'équipe Linea Chic a décidé de vous faire chaque semaine (pour une durée indéterminée) une petite revue mode! Principalement accès sur le bijou...notre sujet préféré!

Vous pourrez y découvrir les tendances actuelles en matière d'accessoires mais pas uniquement! Nous parlerons de prêt à porter, de haute couture, d'inspirations, de créateurs, les expositions mode à ne pas louper, les blogs et instagrams à suivre absolument...bref, un large choix de sujets et de jolis visuels qui parlent de style, de mode et de tendances.

Vous pourrez aussi nous donner des idées de sujets et nous parler de vos inspirations!

Nous vous donnerons même quelques conseils looks pour porter au mieux vos accessoires.

Cette semaine un peu spéciale sera dédiée à l'amour et surtout aux mariages!

Le compte à rebours de la saison des mariages va bientôt débuter...Que vous soyez la future mariée en question, ou sur le point de faire votre demande, cette article est pour vous !

Zoom sur : La saison des mariages

Les bagues de fiançailles Eloïse Fiorentino

Etape 1 : La demande en mariage.

Commençons par le commencement : si vous êtes sur le point de proposer à votre moitié de passer le reste de sa vie à vos côtés, vous devez vous munir de l'indispensable bague de fiançailles !

Avant de lui passer la bague au doigt munissez vous pourvoir de l'anneau symbolique, accessoire d'une vie, qui correspondra au mieux à votre bien-aimé(e)...nous ne vous le cachons pas, c'est ici que ça se complique!

Loin d'être une mince affaire le choix d'une bague de fiançailles est un casse-tête pour plus d'un(u) futur(e) marié(e)...

Si les solitaires et les diamants vous paraissent trop "bling-bling" et impersonnels, nous vous conseillons d'opter pour une bague de fiançailles unique. C'est ce que propose la talentueuse créatrice de bijoux de mariage Eloïse Fiorentino.

Des bijoux remarquables et des modèles sur mesure, réalisés à la main dans son atelier Parisien. En or jaune ou en argent 925, ornées de diamants, les bagues de fiançailles de la créatrice montante sont délicates, fines et précieuses.

Au delà de la création, c'est aussi un échange entre la créatrice et les futurs mariés. Une rencontre qu'elle qualifie de privilégier dans une interview que nous avons eu la chance de réaliser.

Zoom sur : La saison des mariages Zoom sur : La saison des mariages

Bijoux de mariages : Les alliances

Etape 2 : L'échange de voeux

Elle a dit OUI!

Une fois la bague de fiançailles trouvée et la demande acceptée, c'est le moment de choisir vos alliances! Pour être en accord total avec votre bague de fiançailles, nous vous conseillons de choisir vos alliances de mariage chez le même créateurs de bijoux.

Il est important que vos deux bagues de mariage s'allient parfaitement pour ne former qu'un tout, c'est l'essence même du mariage non ?

Vous trouverez un large choix d'alliances Eloïse Fiorentino, de l'anneau simple aux alliances serties et martelés, sur notre site Linea Chic.

Zoom sur : La saison des mariages
Zoom sur : La saison des mariages

Nous espérons vous avoir aidé dans le choix de vos bijoux de mariage qui vous accompagneront tout au long de votre vie!

Qui sera la petite chanceuse à se faire passer la bague Eloïse Fiorentino au doigt cette année?

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article