Les bijoux de festivals

Publié le 13 Avril 2016

Les bijoux de festivals

Avis aux festivalières ou celles à en devenir!

La revue mode de cette semaine est totalement dédiée aux accessoires indispensables des festivals de cet été!

Si comme nous, vous mourrez d'impatience de voir (puis de piquer) les looks les plus pointus du moment des plus grandes stars au festival de musique Coachella, qui se déroulera à Indio en Californie du 15 au 24 avril 2016, cette article est à lire de toute urgence! Un évènement attendu avec impatience par les modeuses du monde entier, à peu près autant que la cérémonie des Oscars!

Ces dernières années les tendances étaient aux looks bohèmes, ethniques ascendant gipsy ou encore néo-grunge!

Chez Linea chic, on aime vous chouchouter, on vous offre donc un avant goût des tendances accessoires de festivals de cet été... une avant-première du festival Coachella!

Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals

Aux vues des défilés de la fashion-week printemps-été 2016, cette année, les tendances bohèmes, ethniques et néo-grunge aux ascendances métalliques et lamées seront d'actualité! La tendance Seventies risque d'être remise au goût du jour avec les robes rainbow et les boucles pop ainsi que les petites robes romantiques. Les plus audacieuses se risqueront-elles à porter des tenues "spleepwear"? Kendall, Allessandra, Gigi, on vous attend!

Le ras-de-cou oversize : la valeur sûre

Quelle que soit la tendance, toute grande festivalière se doit d'avoir dans sa garde-robe un ras-de-cou oversize! Sans hésitation, le tour de cou habille une petite tenue pour la rendre stylée! Sans oublier, qu'il est le bijou phare de cette saison! Autant vous dire que les marques de bijoux vous ont réservé des pièces absolument incroyables...

Ouvrez grand vos yeux et inscrivez-vous à notre newsletter, nous vous assurons que la nouvelle collection de bijoux Reminiscence (bientôt en ligne sur Linea chic) risque d'en faire craquer plus d'une! Les collections Reptilia, Totem et Feline sont des trésors pour les modeuses et plus particulièrement pour les festivalières.

On vous en donne un avant-goût en image... de quoi vous faire saliver quelques semaines!

PS: N'en oubliez pas le sautoir! Pièce maitresse des tenues bohèmes, il rehaussera en un clin d'oeil tous vos tops basiques...

Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals

La tête de tigre

Un total look ethnique ne peut pas en être un sans des bijoux aux imprimés mouchetés des pelages des fauves de la savane Africaine.

La collection de bijoux Feline par Reminiscence risque de ravir les adeptes des imprimés sauvages et des accros des bijoux à têtes de tigres. On vous fait une nouvelle fois saliver, la collection sera bientôt disponible sur notre site!

Pour les plus impatientes, la collection de bijoux Azuni Lionhead disponible sur Linea chic, devrait vous combler!

Les bijoux de festivalsLes bijoux de festivalsLes bijoux de festivals

Le bohème-chic

Pour des tenues de festivals plus bohème-chic, nous vous vous conseillons d'opter pour les incontournables boucles d'oreilles Azuni Athena! Elles sublimeront vos longues robes fluides à la perfection.

Vous trouverez forcément votre bonheur auprès des bijoux House of Harlow la marque de la prêtresse du style bohème-chic en personne, Nicole Ricci!

Les bagues et bracelet à superposer et à accumuler

La tendance des festivals est de superposer et d'accumuler les bracelets, autrement dit plus vous en mettez plus c'est stylé. Et ce n'est pas Alessandra Ambrosio qui vous dira le contraire!

Vous adorerez superposer la nouvelle collection de bagues Satellite bientôt disponible sur Linea Chic. On vous en donne un premier aperçu très coloré!

Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals
Les bijoux de festivals

bijouLes seventies

C'est un retour dans le passé que nous offrent les plus grands créateurs en revisitant les tendances des Seventies!

Les créoles, boucles pop, et accessoires colorés font leur grand retour. A ne pas manquer!

Mesdemoiselles, Mesdames, parez-vous de vos plus beaux bijoux de festivals, munissez vous de vos headbands fleuris, vos chapeaux, lunettes rondes et de vos sacs à franges, vous allez en mettre plein la vue cet été!

Coachella ou non, vous êtes stylées!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article