Révélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les Georgettes

Publié le 25 Avril 2016

Révélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les Georgettes

Vous êtes accros des nouvelles tendances? Vous avez toujours rêvé de personnaliser vous même vos bijoux au gré de vos envies et de vos looks?

Mesdames, Mesdemoiselles, nous n'avons que de bonnes nouvelles pour vous en ce début de semaine! Nous vous avons déniché une nouvelle marque de bijoux fantaisie qui va en faire craquer plus d'une... Un petit trésor pour les fashionistas adeptes du DIY*!

Vous allez ADORER la marque de bijoux Les Georgettes, une création 100% Française de bijoux personnalisables, colorés, parés de cuirs interchangeables et réversibles.

Une petite présentation s'impose avant de vous laissez révéler la créatrice qui sommeille en vous...

* Do it Yourself

L'histoire des bijoux Les Georgettes

Les Georgettes bijoux est une marque appartenant au groupe GL Altesse, premier fabricant Français de bijoux, et au maroquinier breton Texier. Deux entreprises au savoir-faire d'exception!

De la conception à la réalisation tout est fabriqué en France, et plus précisément au coeur de l'Ardèche, dans les ateliers de fabrications du groupe GL!

100% French touch, jusqu'au nom de la marque!

La particularité et surtout l'originalité de cette maison de bijoux est de créer des manchettes parées de cuirs interchangeables et réversibles... la combinaison parfaite pour les amoureuses de bijoux et de maroquinerie (ce qui regroupe à peu près toutes les femmes non?).

Petit guide pratique de la conception de sa propre manchette

La manchette est une pièce indémodable et indispensable de votre boite à bijoux! Eté comme hiver, elle habille vos petites tenues pour vous donner de la prestance et du style.

Avant-gardistes et au coeur des nouvelles tendances, Les Georgettes ont vu grand avec la création d'un bijou personnalisable et coloré!

Etape 1: La sélection de votre motif

Faites votre choix parmi deux tailles de manchette: "large" pour un look plus audacieux et "small", à porter au quotidien. Puis, faites votre choix parmi différents motifs de manchettes dans le thème "Jungle": zèbrées, girafes, panthères, crocos, perroquets et poissons... Les Georgettes sont sauvages!

Révélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les GeorgettesRévélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les GeorgettesRévélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les Georgettes

Etape 2: La sélection de votre finition

Après avoir choisi le motif qui correspond le mieux à votre personnalité, faites votre choix parmi 8 finitions différentes de manchette: or jaune, or rose, argentée, ruthénium, il y en a pour tous les looks. Vous êtes sûres des trouver LA couleur qui révélera au mieux votre joli poignet!

Matte pour la journée et brillante pour vos soirées, la manchette Les Georgettes fait tout pour vous sublimer!

Etape 3: La sélection de votre cuir

Décliné en duo de couleurs, le cuir est à clipser sur la manchette. Réversible, il permet en quelques secondes de changer ou d’inverser la doublure de cuir amovible et ainsi de personnaliser son bijou selon sa tenue! Les modeuses vont être ravies...

Les Georgettes ce sont une infinité de combinaison pour une infinité de styles à petits prix... le rêve de toute les fashionistas!

Vous l'avez donc compris, 1 manchette + 1 cuir = 3 possibilités. Vous avez de quoi vous réinventer!

Révélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les Georgettes
Révélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les Georgettes
Révélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les Georgettes
Révélez la créatrice qui sommeille en vous avec les bijoux Les Georgettes

Les Georgettes ce sont donc des bijoux femme, des bracelets pour les adeptes des nouvelles tendances, du style "à la Française", les accros du DIY et les créatrices à en devenir!

A vous de jouer, vous êtes renversantes! A chacune son style à chacune sa Georgettes.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oriane STOCCO 30/08/2016 16:46

Mais aussi je trouve que cette gamme de bijou made in France est magnifique. Merci pour ton article et longue vie à ton superbe blog.