Découvrez nos anciennes Box Bijoux

Publié le 23 Février 2017

Découvrez nos anciennes Box Bijoux

La Box bijoux by Linea chic, c'est une histoire d'amour que nous avons avec les bijoux. La première Box, née en décembre dernier, tombait comme le cadeau de Noel parfait, pour vous comme pour nous. Un histoire féerique qui se poursuit, mois après mois, pour émerveiller chaque femme et les accompagner au quotidien. Les rendre plus belles et leur donner de l'assurance, tout en conservant les codes de chaque maison mise à l'honneur, tel est notre leitmotiv et notre motivation. Chaque bijou est une création unique, pensée avec des matériaux de qualité, pour toutes vous satisfaire.

La Box bijoux "Mademoiselle Clio"

En décembre, la Box bijoux mettait à l'honneur la célèbre marque Clio Blue avec un bracelet argent 925 nommé "Mademoiselle Clio". Une petite douceur pour réchauffer un hiver bien froid. Pour cette première création, la marque et la Box bijoux, avaient souhaité rester sobres avec un bijou fin et élégant, capable de vous accompagner quotidiennement.

La Box bijoux "My little Parisian"

Pour janvier, la Box bijoux s'unissait à la délicieuse marque Little Woman Paris pour vous souhaiter une belle et heureuse nouvelle année. 2017 commençait alors en douceur avec une création poétique qui restait fidèle aux valeurs de la marque : la jolie bague My little Parisian.

La Box bijoux "Be my valentine"

Pour célébrer le mois le plus romantique de l'année, la Box bijoux vous avez choisi un Valentin de taille : Canyon Bijoux ! Une marque forte qui propose des créations intemporelles et de qualité. De cette union est né un collier "Be my valentine", en argent 925. Délicat et féminin, c'est le bijou parfait à porter en toute circonstance.

L'aventure continue et les prochaines box prévoient d'être prometteuses. Pour voir plus en détail tout l'univers de nos anciennes box, nous vous donnons rendez-vous sur le site Box bijoux

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article