Mesdames, veuillez accueillir Doriane bijoux !

Publié le 31 Mars 2017

Vous êtes fans de bijoux fantaisie, colorés et de super qualité ? Doriane bijoux et vous êtes littéralement faits pour vous entendre. Chez Linea Chic on est très heureux de vous présenter la marque Doriane bijoux, dont les créations sont à l'image de la maison : chic, avec un soupçon de rock et d'originalité !

Toutes ces couleurs et ces possibilités de superposition de bijoux, des pièces en argent 925 et des matériaux de qualité... Que demander de plus ? On vous a donc gentiment fait une sélection, pour un avant-goût des plus gourmands...

 

bracelet multi-tours Doriane bijoux - linea chic

 

Les bracelets Doriane bijoux, pièces phares de la marque

bracelet Doriane bijoux - Linea ChicDes bracelets, vous en aurez pour tous les goûts chez Doriane bijoux ! Des multi-tours (double, triple), des colorés, des tout en argent,... Le tout sans faillir à l'esprit de la marque : un style léger, féminin et fantaisiste.

On aime particulièrement ce bracelet multi-tours Doriane bijoux et cet autre bracelet Doriane bijoux, plus fin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jetez aussi un oeil aux bagues Doriane bijoux...

bague argent 925 Doriane bijoux - Linea Chic

 

 

 

 

Vous aurez de quoi vous parer à tous les niveaux ! Les bagues, comme toutes les autres pièces, sont en argent 925, ce qui vous garantit des créations de valeur sûre.

On vous propose une sélection d'intemporels : une bague Doriane bijoux ornée d'un cristal swarovski et une autre bague Doriane bijoux composée de perles Miyuki et en argent.

 

 

 

bague doriane bijoux - linea chic

Doriane bijoux fait aussi des colliers !

 

collier argent 935 doriane bijoux - linea chic

Les colliers de qualité, on s'y connait chez Linea Chic. Les pièces disponibles sur le shop sont toutes fabriquées avec passion et savoir-faire et les colliers Doriane bijoux en font définitivement partie ! Notre coup de coeur : ce collier Doriane bijoux à l'allure subtilement bohème.

Venez vite découvrir le reste de la collection Doriane bijoux...

Repost 0
Commenter cet article