Pleins feux sur le Layering de choker avec les bijoux Zag

Publié le 15 Juin 2017

Pleins feux sur le Layering de choker avec les bijoux Zag

Dans ce billet, nous prenons un peu d'avance sur les orientations mode de l'hiver 2017, mais après tout, pour être à la pointe de la mode, il vous faudra toujours les anticiper.

La saison prochaine, vous ne pourrez pas échapper au layering de choker. Un mixe de deux des tendances fortes des saisons précédentes : le layering et le choker, qui n'en formeront désormais plus qu'une ! Une fusion innovante qui habillera votre cou de colliers dorés ou argentés.

Si cette tendance ne vous dit rien nous sommes là pour vous donner les clés. Nous vous conseillons de choisir des bijoux fins pour conserver une harmonie et ne pas tomber dans l'écueil de la surcharge. Vous pourrez aussi opter pour des pendentifs si vous le souhaitez, mais attention, n'en choisissez qu'un seul ! Inutile d'accumuler plusieurs colliers, deux ou trois suffiront amplement. Les tailles doivent être légèrement différentes pour que chaque choker prenne naturellement sa place, et le tour est joué ! Veiller à choisir des pièces qui s'accordent pour ne pas commettre un fashion faux pas.

Certaines marques proposent déjà cette tendance en un seul bijou. Zag bijoux fait partie de ces marques toujours à l'affut des dernières tendances en matière de mode. Nous vous proposons donc une sélection de colliers que vous pourrez adopter dès cet été. 

 

Pleins feux sur le Layering de choker avec les bijoux Zag Pleins feux sur le Layering de choker avec les bijoux Zag
Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article