Satellite, Garçons Manqués, Eloïse Fiorentino : la wishlist du mois

Publié le 16 Juin 2017

A quelques jours des soldes (J-12 !), il est temps de préparer notre petite liste ! Quelles marques faut-il absolument shopper ? Quels sont les best de la saison printemps-été ? En tous cas, on sait que cette dernière a été riche en nouveautés, toutes plus belles les unes que les autres. Le choix n'a pas été facile ; mais on y est finalement arrivés... On vous présente donc nos favoris, des bijoux qui n'attendent plus que vous pour rayonner !

Un été ethno-chic avec les bijoux Satellite

boutique Satellite - Linea Chic

C'est la marque ethnique par excellence. Un mélange de matières parfaitement dosé, des créations qui vous emmènent vers de nouveaux horizons, des couleurs estivales et éclatantes,... Chez Linea Chic on est totalement sous le charme de ces petits trésors inspirés de l'univers amérindien.

 

 

Empreints d'un style bien à eux, les bijoux Satellite font toujours l'unanimité. Pour cette saison, l'équipe a eu un coup de coeur pour la collection Tananarive, qui mêle nacre, perles japonaises et cristal Swarovski... Le voyage est garanti. Les bijoux Satellite font toujours l'unanimité et une fois de plus, cet été, on leur dit oui !

La collection Tananarive, un véritable trésor des océans
La collection Tananarive, un véritable trésor des océans
La collection Tananarive, un véritable trésor des océans
La collection Tananarive, un véritable trésor des océans

La collection Tananarive, un véritable trésor des océans

 

Un été bohème avec Garçons Manqués

boucles d'oreilles Garçons Manqués - Linea Chic

La marque est toute nouvelle sur Linea Chic mais ravit déjà tous les coeurs... Son style bohème à l'amérindienne nous a complètement charmé ! Ce sont des bijoux fins et travaillés dans le détail, qui vous donneront une allure folle lors de vos soirées estivales. Vous allez faire des envieuses !

Si vous souhaitez ajouter des créations venus d'ailleurs à votre tenue, les bijoux Garçons Manqués sont les accessoires indispensables.

boucles d'oreilles Garçons Manqués

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un été "arty" avec Eloïse Fiorentino

Cette saison, la tendance des bijoux arty est dans toute bonne vitrine qui se respecte. Chez Linea Chic, ça n'a donc pas manqué, et avec une marque de prédilection : Eloïse Fiorentino. Les bijoux Eloïse Fiorentino possède ce charme si particulier et propre à l'atmosphère parisienne. Des bijoux originaux à la forme généreuse mais fine et délicate ; comment ne pas craquer ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Repost 0
Commenter cet article

marie.ch 01/07/2017 20:50

Coucou,

Toute mignonne cette petite sélection. Haaa tu m’a donné envie de tout acheter !

Linea Chic 04/07/2017 15:34

Et bien il est l'heure de se faire plaisir... ;)