Cet été, on opte pour l’accumulation avec les colliers Zag Bijoux !

Publié le 4 Août 2017

Cet été, on opte pour l’accumulation avec les colliers Zag Bijoux !

Parmi les tendances de cet été, on vous a parlé de l'accumulation des bagues mais…(roulement de tambours)…ce concept fonctionne également avec les colliers. 

Notre sélection coups de coeur rassemble les nouveaux colliers ZAG Bijoux qui vous réservent de nombreuses surprises. 

En les mixant avec deux/trois colliers à fines ou grosses mailles et avec un pendentif imposant ou pas, vous avez la possibilité de choisir un style différent en fonction de votre humeur. En effet, les accessoires ZAG Bijoux vous permettent de révéler votre féminité à travers votre look, tout en apportant une touche fun. 

Pour celles qui ont des doutes, la réponse est « OUI »; l’accumulation peut se faire avec des bijoux de toutes les couleurs : acier, doré et rose gold. Pour les plus audacieuses, sautez le pas en mélangeant les couleurs entre elles pour un look unique et pourquoi pas lancer une nouvelle « mode ». 

Pourquoi opter pour un collier origami de ZAG Bijoux ? Parce que son originalité et son design finement travaillé sont les raisons incontestables pour compléter votre look d’été.

Avec un décolleté en V, droit ou plongeant ce collier chevron ZAG Bijoux est celui qu’il vous faut pour faire des ravages. Sa simplicité et sa finesse sont la garantie que les têtes vont tourner lorsque vous le porterez. 

 

Ce collier oeil ZAG Bijoux, mérite bien sa place pour l’oscar des accessoires à arborer cet été. Intriguant, amusant et minimaliste, vous ne pourrez plus vous en passer. 

Une fleur pas comme les autres, ce collier cactus ZAG Bijoux nous invite au Mexique; Mesdames pourquoi refuser ? 

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article